#S1E12 – Caroline Riegel et la nonnerie de Tungri

Caroline Riegel Société des Explorateurs Français

Pour écouter l’épisode sur ta plateforme de podcast préférée, clique sur ce lien : https://smartlink.ausha.co/le-camp-de-base-rencontres-au-sommet/caroline-riegel-et-la-nonnerie-de-tungri-dans-la-vallee-du-zanskar

🌈 À l’âge de 30 ans, Caroline Riegel part pour son premier voyage en solitaire, qui durera deux ans. Au cours de ce périple, elle arrive dans le Zanskar, réputée comme étant la vallée du plus enclavée du monde et la plus peuplée de l’Himalaya, à près de 4000m d’altitude. Là, elle rencontre les nonnes de Tungri, avec qui elle se lie d’amitié. 

🏔 18 ans se sont écoulés : deux films et un livre plus tard, Caroline revient dans Le Camp de base sur cette aventure incroyable, au coeur de la joie, qui l’amène notamment à voyager en Inde avec les nonnes.

☘️ Un grand merci à Véronique Granger avec qui j’ai co-animé cette émission, enregistrée dans les conditions du direct, dans mon salon.

📍Et pour retrouver les aventures de Caroline, tu peux te rendre directement sur son site internet. 

L’épisode sur Youtube avec Caroline Riegel :

Une réponse à “#S1E12 – Caroline Riegel et la nonnerie de Tungri”

  1. […] J’ai rencontré Caroline Riegel dans la première saison du Camp de base : il y a des régions dans lesquelles, si le fleuve n’est pas gelé, en fait, tu ne remontes pas dans la vallée. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :